Vous souhaitez être rappelé dans les plus brefs délais ?

Les substrats pour sedum ou biosedum sont spécialement conçus pour que les plants puisent leurs besoins sur des couches basses de moins de 15 cm de hauteur.

Ils sont pauvres en matière organique, ce qui limite certains inconvénients qui peuvent se manifester sur une toiture végétale (la combustibilité, le mauvais drainage, la lourdeur au M2, le gel et dégel tardif, l’érosion, l’affaissement et l’acidification ).

Nous livrons un substrat tout fait , livré en Big Bag de 1 M3 par camion porteur ou semi remorque.

Ce mélange est principalement constitué d’une base naturelle minérale poreuse, qui facilite l’infiltration des eaux pluviales. Associé à des matières organiques stables dans le temps, et doté d’un pouvoir de rétention en eau qui permet une bonne implantation racinaire des végétaux ainsi que leur résistance aux conditions difficiles.

Substrat pour la Végétalisation de Toiture de type extensif ou intensif, nous travaillons avec plusieurs fabrications de substrat, intensif, semi intensif, extensif et extensif léger.


Pour toitures végétalisées extensives :

STRUCTURE / UTILISATION

Granulométrie : 0-15 mm

Masse volumique à pF1 : 1260kg/m3 à saturation d'eau ( soit 126 kilo saturé en eau par M2 pour 10 cm d'épaisseur de substrat )

Le substrat doit être léger et résistant à la compaction tout en retenant l'eau.

Hauteur minimum du mélange 10 cm ou plus. ( plus de substrat = + de pérennité )

Pour le substrat faire une demande par mail info@biosedum.com ou par téléphone au 03 85 54 23 78  


PayPal